Accueil
Image
Digital
L'agence
Contact
Mentions légales

Application mobile Timax

2h gagnées par semaine et par salarié

2 langues (anglais et français)

2 modes (en ligne et hors ligne)

2 secondes est le temps de chargement maximum de l'app au lancement.

Améliorer la gestion du planning des équipes

Timax est une application mobile professionnelle de suivi de temps, un outil de time tracking et de gestion des tâches.
C’est une combinaison efficace entre to-do-list digitalisée et gestion de temps.
Pour les entreprises, les avantages de Timax Connect sont multiples. Timax améliore l’échange d’informations entre l’entreprise et ses techniciens terrain : le reporting est simplifié et optimisé. L’application dématérialise les feuilles d’intervention, ce qui supprime erreurs et temps de saisie. Timax Connect permet par ailleurs de transférer une intervention d’un salarié à l’autre, sans perte de contenu. Enfin, Timax s’interface avec le logiciel de gestion intégrée de Nout (Simax) pour gérer facturation, paie, planning...

En images:

Fonctionnalités clées:

  • Todo List digitalisée (Les prestations à effectuer sont listées sur Timax)

  • Hors ligne : L’application fonctionne avec et sans connexion

  • Bilingue : Anglais et Français

  • Multi secteurs : Adapté à tous les métiers de services

Luce vous accompagne

Vous souhaitez que Frédéric notre CTO réponde à vos questions ?
Le premier rendez-vous est gratuit.

Voir d'autres cas clients

Application Mobile WiiSmile

Service aux entreprises

Application mobile Babip

Plateforme de mise en relation dans les métiers de bouche

Application Mobile La Vie est Belle

Tous ensemble contre le cancer